Infiniment Coty Paris : le pop-up à découvrir absolument

Ouverte depuis mars dernier, la marque de haute parfumerie Infiniment Coty Paris a inauguré sa première boutique éphémère dans la Marais, à l’occasion de son lancement.


En 1904, le précurseur de la parfumerie moderne, François Coty, créa son premier parfum officiel : La Rose Jacqueminot. 120 ans plus tard, la CEO du groupe Coty Sue Nabi ainsi que son associé Nicolas Vu, rendent hommage à la marque en inaugurant leur première boutique parisienne.

L’équipe Lemens & Partners est partie à la découverte de ce pop-up immersif en plein coeur du Marais. C’est à travers une boutique conceptuelle et novatrice que nous avons vécu une expérience sensorielle.

La boutique accueille son public par un champ de grandes fleurs blanches aux diverses senteurs légères. De gauche à droite, il est possible pour les curieux d’apprécier l’odeur de chacune en s’approchant des pistils grâce à un système d’auto-détection. Chaque fleur possède son étiquettes détaillée.



L’expérience continue avec une arrière boutique peinte d’un resplendissant bleu Matisse, mettant en lumière les flacons et les oeuvres d’artcycling dont la marque prône le concept. Ce mouvement artistique contemporain vise à transformer des matériaux recyclés en oeuvre d’art innovantes et engageantes. Chez Infiniment Coty, ce sont leurs flacons qu’ils ont réutilisés en demandant à des artistes de la Foire d’Art Contemporain africain 1-54 de les upcycler.



La marque se démarque également grâce la molécule nommée “Aura”. L’Aura Moléculaire, – faite à partir d’une molécule organique dérivée du sucre – leur technologie déposée, étend la signature de chaque parfum jusqu’à 30 heures. Une réelle innovation dans la haute parfumerie.


5 Rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris

Boutique ouverte du mardi au dimanche de 11h à 19h.