Café de la Rose Lancôme, quand la beauté rencontre la pâtisserie

En terrasse ou au comptoir du café, Lancôme vous invite cet été à déguster les délicieuses pâtisseries réalisées par Nina Métayer dans leur Café de la Rose sur les Champs Elysées !


Par curiosité et gourmandise, l’équipe de Lemens & Partners est allée voir le tout nouveau concept de Lancôme sur les Champs Elysées. La Maison de beauté nous surprend cette fois-ci par une collaboration avec la cheffe pâtissière Nina Métayer, proposant une carte de 4 pâtisseries toutes aussi savoureuses les unes que les autres.



En hommage au Domaine de la Rose (domaine dédié au patrimoine olfactif de Lancôme à Grasse), la marque de renom vous accueille dans un café entièrement rose, au coeur de leur flagship parisien.

Lancôme met toujours le bien-être de ses visiteurs en priorité. En plus de les guider et de leur proposer des gammes de produits de beauté et de soins quotidiennement, aujourd’hui la marque prend soin de ses visiteurs en les invitant à se détendre le temps d’un instant gourmand, sur leur terrasse ensoleillée ou entre les roses du café.

Un cheesecake à la rose Agora, une tarte citron meringuée ou encore un sablé au chocolat, la carte signée Nina Métayer s’inspire de l’ADN floral de la marque. Ce concept offre une expérience sensorielle unique mêlant la gourmandise au service de la beauté et du bien-être, car il est tout à fait possible de tester leurs différents produits tout en dégustant un café et une pâtisserie.



Un concept qui montre une nouvelle fois l’aptitude des marques de luxe à faire évoluer leur créativité face aux consommateurs toujours à la recherche d’expériences innovantes.


52 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris
Ouvert 7 jours sur 7, de mars à décembre
Terrasse ouverte 5 jours sur 7