BAR & BOUTIQUE, BREITLING VOUS ATTEND

Breitling entend bien s’offrir une visibilité maximale en s’offrant un pop-up store de 400 m2 sur la très touristique avenue des Champs-Elysées, pendant la période des Jeux Olympiques de Paris 2024.


En attendant la fin des travaux de leur prochaine adresse sur les Champs-Elysées, Breitling décore les murs de l’ancienne boutique Levi’s. Divisé en 3 étages, ce magasin de la marque suisse nous invite à prendre le temps et à s’immerger dans son univers emblématique. Acceuillis par un agent, on fait face à un escalier qui nous incite à découvrir le sous-sol.

Une fois en bas, on se sent à la maison. Tel un club qui accueille ses membres, Breitling propose divers espaces pour se divertir et se reposer. D’un côté, nous avons un salon avec des fauteuils, une bibliothèque, un canapé et un écran. De l’autre, nous avons un espace dédié à la collaboration lifestyle avec Deus Ex Machina. Entre, nous avons un espace bar-lounge à l’ambiance tamisée et cosy, offrant à ses clients des rafraîchissements raffinés.



“L’ouverture de notre pop-up temporaire sur l’Avenue des Champs-Élysées est une occasion exceptionnelle pour Breitling de partager notre passion pour l’horlogerie avec la communauté des amateurs de montres à Paris”

Edouard D’Arbaumont , Directeur Général de Breitling Europe du Sud

Du rez-de-chaussée au premier étage, la marque d’horlogerie de luxe propose une sélection de montres et de services tels que le changement de bracelets. Avec le “Care bar” situé au premier étage, les clients Breitling disposent d’un de service de réparation et/ou d’entretien de leur montre. Une initiative qui montre à nouveau l’attention particulière que porte la marque auprès de ses acquéreurs.

Deux motos sont également installées sur 2 niveaux de la boutique pour leur collaboration avec Triumph Motorcycles Limited.



Cette initiative préfigure une boutique pérenne qui devrait ouvrir à deux numéros de là, au 78 avenue des Champs-Élysées, dans le courant de l’année prochaine.


76 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.
Ouvert jusqu’au 11 août, de 10h30 à 18h30