On sur les Champs-Elysées c’est plus de 1 500m², 3 étages et un symbole d’ambition.
Accueillis chaleureusement par les vendeurs qui attendent à la porte d’entrée, on découvre rapidement une boutique spacieuse et épurée. Forte de son innovation, On nous propose une nouvelle fois sa vision créative avec cette boutique au design moderne. Pour leur plus grand magasin sur la plus belle avenue du monde, la marque suisse s’est inspirée des textures et des matériaux de la ville pour designer ce magasin. Fondée sur et pour la culture du running, On s’est vite imposée sur le marché du sportswear grâce à ses semelles nuageuses. Une innovation jamais vue qui, finalement, s’adapte parfaitement aux pavés parisiens parfois robustes. Challenge accepted!
« L’avenue des Champs-Elysées constitue un emplacement mythique pour les Parisiens comme pour les touristes du monde entier. Cet espace nous permet d’exposer de nombreuses collections, et nous avons particulièrement mis l’accent sur le design, nouveau vecteur pour la présentation de notre offre de vêtements »
Diana Dowling, head of retail design chez On Running.
Une collaboration artistique
Etendu sur 3 niveaux, on découvre d’abord le rez-de-chaussée qui reçoit les visiteurs par les collections capsules, éditions limitées ou encore les collaborations. Actuellement sont exposées les pièces sélectionnées par l’artiste aux multiples disciplines et aujourd’hui ambassadrice de la marque Zendaya. Il y a aussi des articles créés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. L’espace est très grand, les couleurs et matières sont industrielles et permettent de mettre en lumière les produits de la marque.
Telle une exposition, le sous-sol met à l’honneur le running. On remarque d’abord un design sobre et fonctionnel. Les armoires métalliques mettent en lumière les paires de chaussures. Des mannequins habillés en tenue de sport, sont en train de courir. Des chaussures décomposées expliquent les différentes matières et techniques qui rend cette marque si unique.
Un partenariat sportif
Le tennis et le lifestyle se trouveront au premier étage. On peut y accéder par l’escalier principal ou par ascenseur. Avec Roger Federer en tant qu’actionnaire minoritaire de la marque suisse, On vise haut et tape fort sur le marché du sportswear. Ce puissant partenariat prend place à l’étage et expose les articles des tennis créés par Roger.
Par curiosité, l’équipe Lemens a essayé ces fameuses chaussures clouds. On a très vite compris pourquoi on les voyait autant aux pieds des gens… Challenge accomplished!
65-67 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
Ouverte du lundi au samedi de 10h à 21h, et le dimanche de 10h à 20h30.